samedi

Lieux chretien de rencontre

Comme vous le savez surement, il est possible de reprendre ses études à n'importe quel age.
Je vais donc vous parlez d'une université ou j'ai effectué mes études
Il s'agit de l'université catholique de Lyon.
Il existe en France de nombreuses université catholique, et des cours du soir y sont dispensé, cours accessible à tous et à toute.
Comme lieux de rencontre entre chrétien, cela peu être très intéressant, car les cours sont très diversifier et il y a des cours ayant pour thème la religion.
Vous allez donc apprendre et rencontrer des gens qui veulent reprendre un enseignement.
Bref, je peux vous assurer que c'est un excellent lieu de rencontre entre chrétien.
Si vous avez besoin de plus d'information, consultez leur site officiel.
Si vous souhaitez une autre université que celle de Lyon, utilisez la fonction recherche.
Bonne journée à tous

5 commentaires:

  1. Salut, je veux échanger autour de la Parole de Dieu. Si tu es intéressé tu m'écris au aigleangeemmanuel@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour suis catholique je veux bien a bientot

      Supprimer
    2. slt moi c'est michelle du cameroun je recherche une rencontre serieuse avec un homme chertien voila mon email:mbangmichelle@yahoo.fr

      Supprimer
  2. je recherche une femme de couleur avec des papiers en regle pour vie a deux affection tendresse et amour

    RépondreSupprimer