mercredi

Une rencontre de chretien


Je voulais vous parler d'une rencontre de chrétien incontournable.
Il s'agit de la messe.
En effet quoi de plus merveilleux que de partager ses convictions au sein d'une église, tous ensemble.
De plus vous y rencontrez des gens formidable.
Je voulais donc inciter tout ceux qui hésite peut être à franchir le pas, d'essayer d'aller à la messe juste par curiosité, pour voir comment cela se passe.
Vous y ferez des rencontres de chrétiens surprenante.

6 commentaires:

  1. j aimerai que dieu me comble de ses grace et m ouvre les porte pour que je puisse trouver un homme serieus ddiane94@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  2. Dieu est merveilleux noubli pas qu il est le chemin la verite la vie reconcilie toi avec ton dieu soit en verite et il fera de grande chose pour toi ne doute pas

    RépondreSupprimer
  3. je vous prie de prier pour moi afin que Dieu guide mes pas vers un homme chretien catholique avec qui je vivrais le restant de mes jours. car il est miséricodieux et rien ne lui est impossible ne cessons de le louer, l’adorer et de lui rendre grâce . qui'l vous bénisse tous.fannyd53@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  4. Moi c'est Staël jai 30 ans je ne perd pas espoir mes yeux sont fixé vers le Ciel je sais que Dieu m'enverras celui qui l'est destiné zangperla6@gmail.com

    RépondreSupprimer